News locale (17/7/2008):(nouveau) Compo-Analytrieur.
- - Espace membre - -


A chaque click, beaucoup de calculs sont à faire, soyez donc patient.
N'hésitez pas à envoyer vos remarques et commentaires à Mam' (97197) ou à les poster sur le forum.
Pour ceux qui ont GreaseMonkey (FF ou Chrome), voici un lien vers le plugin qui ajoute un lien vers cet outil sur la page du profil : http://mountyhall.dispas.net/dynamic/module/anatrolliseur.user.js.
Race :
(*) Nombre de jours après lesquels on a gagné une DLA.
Le tableau ci-dessous donne le nombre de jours qu'il faut pour récupérer son investissement par rapport au nombre de PX gagnés par DLA.
1PX2PX3PX4PX5PX6PX

(**) Nombre de secondes que la DLA augmente par PV blessé.
(*3) Armure sur première attaque physique.
BM (P&M) Moyenne
Ecart-type
Nb.
amélio.
PI
investis
Prochaine
amélio.
DLA h j *
PV PV sec/PV **
Vue cases cases
Attaque D6 +/-
Esquive D6 +/-
Dégats D3 +/-
Regénération D3 +/-
Armure D3 +/- *3
MM RM
Niveau PI
Actuel Total Limite théorique Restants
Maximum Initiaux Cochés Améliorés
Corpulence Agilité Jet de stabilité +/-
Compétence réservée 2 PA
Balayage Jet de déstabilisation Adversaire
Dés de REG Dés de ESQ Bonus/Malus d'ESQ Jet de stabilité
D6+ +/- +/-
Regénération accrue Récupération de PV
D3 +/-
Accélération Métabolique
Botte Secrète Attaque Dégâts non-critique
D6+ +/- D3+ +/-
Camouflage
Sortilège réservé 4 PA
Siphon des âmes Attaque Dégâts non-critique
ignore aussi l'armure magique
Nécrose
(+)D6+ +/- (+)D3+ +/- Malus de en Attaque
Rafale psychique Dégâts Malus de regénération
(+)D3+ +/-
Vampirisme Attaque Dégâts non-critique
(+)D6+ +/- (+)D3+ +/-
Hypnotisme Malus d'esquive de D6
(full) (réduit)
Projectile Magique Portée Attaque Dégâts (critique)
cases ( +)D6+ +/- ( +)D3+ +/- ( +)D3+ +/-
Distance de tir (+)D3+ +/- +)D3+ +/-
Compétences - Voir
10 PI 1 PA Connaissance des Monstres Distance Cases
10 PI 1 PA Distance Cases
10 PI 1 PA Insultes
10 PI 1 PA Distance Cases
10 PI 2 PA
20 PI ? PA
20 PI 1 PA
20 PI 1 PA
20 PI 2 PA Attaque Dégâts non-critique
20 PI 2 PA D6+ +/- D3+ +/-
20 PI 2 PA
20 PI 2 PA Parer Parade
20 PI 2 PA D6+ +/-
20 PI 2 PA S'Interposer Jet de Réflexe
20 PI 2 PA D6+ +/-
20 PI 3 PA
30 PI 2 PA Portée Compétence Jet de Toucher
30 PI 2 PA cases (avec concentration) % % (pour la portée max)
30 PI 2 PA
30 PI 2 PA
30 PI 3 PA
40 PI 1 PA
40 PI 2 PA Retraite
40 PI 3 PA
50 PI 2 PA
50 PI 4 PA   Attaque Précise Attaque Dégâts (critique)
50 PI 4 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA    D6+ +/-
50 PI 4 PA Attaque Dégâts non-critique Distance
50 PI 4 PA D6+ +/- D3+ +/- cases
50 PI 4 PA Construire un piège Dégâts du piége à feu
50 PI 4 PA D3 +/-
50 PI 4 PA   Coup de Butoir Attaque Dégâts (critique)
50 PI 4 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
50 PI 4 PA    D3+ +/- D3+ +/-
60 PI 3 PA Baroufle
80 PI 6 PA   RotoBaffe Attaque Dégâts (critique)
80 PI 6 PA   
D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
80 PI 6 PA Frappe 2 D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
80 PI 6 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
80 PI 6 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
80 PI 6 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
80 PI 6 PA    D6+ +/- D3+ +/- D3+ +/-
100 PI 4 PA
100 PI 5 PA
100 PI 6 PA Attaque Dégâts non-critique
100 PI 6 PA D6+ +/- 2 * D3+ +/-
100 PI 6 PA
150 PI 6 PA Golemologie
Sortilèges - Voir
1 PA Analyse Anatomique Distance cases
1 PA Identification des trésors
1 PA Télékinésie Portée cases
2 PA Armure Ethérée Armure de bonus
2 PA Augmentation de l'Attaque Attaque de bonus
2 PA Augmentation des Dégâts Dégâts de bonus
2 PA Augmentation de l'Esquive Esquive de bonus
2 PA Bulle d'Anti-Magie
2 PA Bulle magique
2 PA Faiblesse Passagère Dégâts de malus
2 PA Flash Aveuglant Malus de en Vue, Attaque et Esquive
2 PA Glue Portée cases
2 PA Lévitation
2 PA Précision Magique Activer :
2 PA Projection
2 PA Puissance Magique Activer :
2 PA Sacrifice
2 PA Vision Accrue Vue Cases de bonus (si activé 1x) Activer :
2 PA Vision Lointaine
2 PA Voir le Caché Portée sur soi cases Portée / cases
2 PA Vue Troublée Vue Cases de malus
3 PA Invisibilité
4 PA Griffe du Sorcier Attaque Dégâts non-critique Poison Durée
4 PA D6+ +/- D3+ +/- Virulent: D3 +/- tours
4 PA Insideux D3 +/- tours
4 PA Sortilège d'Obsidienne
6 PA Explosion Dégâts
6 PA D3 +/-
6 PA Téléportation Portée horizontale verticale
6 PA cases cases

Un lien vers cette simulation
 

Librement inspiré de L'analyseur troll du CCM et de Voir l'Avenir d'Eryopse.
N'hésitez pas à envoyer vos remarques et commentaires à Mam' (97197) ou à les poster sur le forum.
 
Connecté en tant que:
/dynamic/outils_anatrolliseur.php · Dernière modification: 2017/06/15 11:00
 
Ce site n'utilise pas de DB, mais principalement des fichiers CSV Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Images By Gimp
Le temps de génération de cette page est de : 0.00539 secondes.